Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Un tour en Mer
21 mai 2010

Lancement

Bonjour à toutes ...

Enfin le soleil pointe le bout de son nez 

Nos pieds ont chaussés leurs espadrilles ou tropéziennes 

Les lunettes sont de sortie 

Bref c'est l'été !!! 

Mais que serait l'été sans la mer & la plage ???

Alors je vous propose un swap sur le thème de la mer ...

Facile non ? 

Les inscriptions se feront en me contactant via l'auteur ou en laissant un comm à ce message 

 


 

Inscriptions du 21 mai au 21 juin 2010 

Envoi du colis le 31 juillet


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
comment on fait pour ce présenter ???<br /> J'ai pas tous COMPRIS !!!???
A
Bon courage pour ce swap et pour l'oragnisation!! Je laisse ma place aux autres.... trop de décéptions. Je n'ai jamais rien reçu.
M
je tente ma chance ....je m'inscrit pour cette grande première!
Publicité
Publicité