Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Un tour en Mer
25 juin 2010

J'me présente, je m'appelle Henry...

... Je voudrais bien réussir ma vie ! Ah non, ça c'est le début d'une chanson. Donc je ne m'appelle pas Henry mais je voudrais quand même réussir ma vie !

J'ai 25 ans, je suis étudiante en histoire de l'art - je ne supporte pas l'art Content-Pour-Rien par contre - et j'occupe mon temps libre entre les scouts - je suis une cheftaine trèèès responsable ^^^ - des petits travaux d'aiguilles - plus du bidouillage qu'autre chose - et l'attente de mon Prince Charmant - on me dis dans l'oreillette que je rêve debout, tant pis !

Je participe à mon premier SWAP, le thème me plait vraiment car il va bien me dépayser, et oui j'habite très loin de la mer, au fin fond de la froide et pluvieuse franche comté - mais c'est où ct' region même pas connue ? Sous l'Alsace et à côté de la Suisse ma bon'Dame -

Irbis

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité