Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Un tour en Mer
3 août 2010

C'est la fin ...

pour créer ...

tilda6_cb

pour rêver ...

tilda35

pour remplir votre colis ...

tilda1_cb

Maintenant à vos paquets et zou à La Poste ...

Merci de prévenir si oui ou non vous avez reçu votre paquet ...

08Aout1

PETITE  RECAP 

Marie Em _ envoyé _ 

Castille_ prêt à partir _ 

Camille ?

Mme rouge Cerise ?

Mme Crapaud ?

Patounette ?

Fée Poupette ? 

Bécassine ? 

Cindylee ? 

Bleu Chocolat ? 

Maman Momo ? 

Irbis? 

tintillis ? 

 

Publicité
Commentaires
T
Ca y est mon colis est parti le 4 aout...je ne peux pas vs dire si j'ai recu Le mien car je ne suis pas a la maison en ce moment. Je vous dirai ca bientôt... Pour ce qui est DES photos de mon paquet cela viendra aussi bientôt... Bon ete a toutes,<br /> tintillis
C
Envoyé et recu merci à ma swapeuse:) j'enverrai un message demain
P
Désolée moi aussi je suis "à la bourre" ! je suis en vacances ce soir à 21h30 et avec l'été des mariages, des conserves, la famille, la paroisse...peu de temps pour me poser !!! mais je me suis inscrite, je tiens ma promesse et c'est promis je joue le jeu jusqu'au bout.<br /> bises estivales, Patounette.
M
le mien est a la bourre!!!!!!!! je suis désolée!
Publicité
Publicité