Swap Un tour en Mer

Blog dédié à un swap sur le thème de la mer & les vacances. Principe d'échanges et de créations

05 octobre 2010

DECUE

Profondément déçue de ce swap.

Depuis le début, le blog s'y afférent était mort et silencieux, ce qui ne laissait rien présager  de bon pour la suite du swap.

La fin de celui-ci étant fixée au 31 JUILLET, on pouvait accepter un bon mois de retard, compte-tenu de la période des vacances.

Nous sommes maintenant au 5 octobre, et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Le 23 septembre, j'ai reçu ce mail de notre organisatrice :

En fait pendant ce long temps d’attente ta swappé n’avait pas ou perdu ton adresse …et de plus elle vient seulement de récupérer la connexion internet …la joie d’être en campagne !

Peux tu me la faire parvenir ?

j'ai répondu le même jour.

Le 30 septembre, n'ayant toujours rien reçu, je lui ai renvoyé un mail lui demandant les coordonnées de ma swappeuse. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle ni de l'une , ni de l'autre.

Alors, que penser ? ????????

Personnellement, je trouve cette situation très déplaisante, cavalière et je n'irais pas jusqu'au bout de mes pensées, cela pouvant être désagréable !!!!!!!

Posté par mailleendroit à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    j'espere que quelque chose va venir pour toi... Perso, j'ai recu et envoyé, et je comprend bien ton enervement! surtout qu'au debut, moi j'avais pas de merci... (bon en fait tout est rentré dans l'ordre!)

    Tu devrais mettre qui tu es, ca la ferait peut etre reagir!

    Par contre, je pense sincerement que Castille n'y est pour rien, ca prend un temps fou à organiser! regardes deja tout ce qu'elle avait inscrit sur le blog au depart.

    si t'as rien, on peut se regrouper et toutes t'envoyer un p'tit quelque chose!

    Posté par Astrid, 06 octobre 2010 à 09:30

Poster un commentaire