19 novembre 2010
Colis d'outre manche ...
voici le colis que Carolette m'a concocté ...
des jolies petites choses en liberty et j'avoue j'en suis folle
il y un très joli hippocampe,
un coussin qui délicieusement bon,
un collier splendide (que je porte déjà),
des bonbons dans un mignon petit sac (qui sont déjà dévorés par mes petits diables !)
des rubans burberry
un petit cartable qui va me suivre partout
une adorable carte de ce pays qui me laisse songeuse ...
encore merci Carole ...
Et
MErci à vous toutes !!!
Publicité
Commentaires
C
C
