Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Swap Un tour en Mer
Publicité
19 novembre 2010

Colis d'outre manche ...

voici le colis que Carolette m'a concocté ...

des jolies petites choses en liberty et j'avoue j'en suis folle 

il y un très joli hippocampe,

un coussin qui délicieusement bon,

un collier splendide (que je porte déjà),

des bonbons dans un mignon petit sac (qui sont déjà dévorés par mes petits diables !)

des rubans burberry 

un petit cartable qui va me suivre partout 

une adorable carte de ce pays qui me laisse songeuse ...

encore merci Carole ...

Sans_titre_1

Et 

MErci à vous toutes !!! 

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ravie que tout te plaise...et qu'il soit arrivé à bon port!<br /> Le coussin tu peux t'en servir pour mettre ta théière dessus...et embaumer toute la maison!
Publicité
Publicité
Publicité