Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Un tour en Mer
24 septembre 2010

reprenons !

A ce jour et ce normalement , tout le monde a bien l'adresse de chacune !

Donc encore une récap rapide :

Rouge Cerise = colis reçu

Fée poupette = sur le départ

Bleu chocolat = envoyé & reçu

Camille = envoyé & non reçu 

Tintillis = reçu & envoyé  

Cindylee = colis reçu & envoyé 

Patounette = ?

Bécassine = envoyé & non reçu

Lirbis = colis reçu & envoyé

Castille = envoyé & non reçu 

Mme Crapaud = en cours 

Maman Momo = colis reçu & envoyé 

Marie Em = envoyé & reçu 

 

...

Merci encore pour votre participation & votre patience !

...

N'oubliez pas de mettre les photos sur le blog

...

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai envoyé mon colis depuis un moment en temps et en heure
C
J'ai bien reçu le colis de Camille aujourd'hui (photos à suivre). Par contre, DHL semble avor perdu mon colis. Je les recontacte, Mme Castille et je vous tiens au courant.
A
oh moi tu t'es trompée! j'ai recu, mais depuis j'ai envoyé! en meme temps que le tien!!!! hihihihiihi
B
Je suis désolée de te dire une fois de plus que j'ai envoyé mon colis mais non reçu<br /> à bientôt
Publicité
Publicité